Ajouter un effet unique à travers un tableau déco mural !

Souvent, les façons traditionnelles de présenter l’art mural peuvent être un peu ennuyeuses et démoralisantes. Bien sûr, un tableau classique d’une maison près d’une rivière a son charme lorsqu’il est placé dans un cadre traditionnel, mais ce genre de tableau n’a pas toute sa place d’une déco avec un cadre moderne. Dans de tels cas, différentes stratégies doivent être utilisées.

Les tableaux décoration combinant noir et blanc

Une option appréciée est de jouer avec le combo noir et blanc. Utilisez des cadres avec des bords noirs fins et lisses et utilisez-les pour afficher des photos en noir et blanc. N’oubliez pas de laisser un bord blanc autour des photos. Jouez avec des formes et des tailles différentes tout en gardant votre Tableau déco de salon en cohésion.

Vous voulez ajouter de la beauté inspirée de la faune à votre maison ? Le trophée classique exposé au-dessus de la cheminée ou la paire de bois au centre du mur du salon n’aurait pas vraiment fière allure dans une maison moderne ou contemporaine. Vous pourriez plutôt choisir d’encadrer une paire de petits bois de cervidés et de les décorer de fleurs en tissu ou d’afficher une beau tableau artistique d’un animal, peut-être un cheval blanc. Affichez ce type d’art mural dans des endroits inattendus comme un petit couloir ou le bas d’un mur d’escalier au lieu de le placer un Tableau déco de salon.

Si vous souhaitez ajouter une saveur typique à votre maison grâce à un Tableau déco de salon, une option peut être d’encadrer des images d’endroits ou de gens du quotidien. Choisissez des images qui mettent l’accent sur les émotions des personnages et qui transmettent un sentiment perceptible sans pour autant ignorer les couleurs présentes dans la composition.

Le choix d’un Tableau déco de salon

Dans un espace simple, d’un certain raffinement et d’une certaine délicatesse, une peinture abstraite peut s’avérer l’élément parfait pour tout relier entre eux. Une image abstraite qui souligne la couleur ou la texture d’une manière simple peut devenir le point central d’un salon, surtout si elle contraste avec le Tableau déco de salon accroché juste derrière.

Dans un environnement où l’atmosphère et la décoration se situent quelque part entre formel et décontracté, entre ludique et sérieux, vous pouvez établir l’harmonie en plaçant des images ou des portraits puissants à l’aide de cadres aux formes accrocheuses ou en mettant des images de personnages fictifs selon des méthodes classiques.

Pour qu’une véritable harmonie s’installe dans une pièce, tout doit être synchronisé et tous les éléments du design doivent se compléter. En même temps, vous devriez éviter de faire correspondre les éléments avec tout le reste. Soyez prudent dans le choix des formes, des textures, des matériaux et des couleurs. Une belle peinture qui s’harmonise avec la délicatesse du canapé aristocrate et contraste avec l’opulence du chandelier.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *