Les marques de sports parient sur la mode sportswear pour femmes

fSi vous vous êtes fixé comme objectif en 2019 de faire du sport et de mener une vie plus saine, il est temps de vous familiariser avec les tendances de la mode sportive et de profiter des dernières tendances en la matière. Il y a donc une voie à double sens, les marques de sport engagent des créateurs de mode célèbres et les marques de mode deviennent plus sportives.

Un mode de vie et une attitude

Beaucoup de personnes sont à la recherche de vêtements qui les aideront à courir partout en ville, à se rendre aux réunions à l’heure et à être faciles à emporter pour voyager. Le look athlétique qui était autrefois lié à une femme au foyer paresseuse est aujourd’hui synonyme de succès pour une femme active ou une femme d’affaires. La mode pour les femmes est en plein essor sur le site Fred Aston !

Cette nouvelle image a envahi notre garde-robe et il y a une grande demande pour des vêtements de sport haut de gamme. La technologie est devenue un ajout important avec des tissus légers et des textures super douces. En 2003, la marque Adidas a ouvert la voie en lançant sa première collaboration avec Yohji Yamamamoto dans le domaine de la mode. C’était la première fois qu’un créateur de haute couture travaillait avec une entreprise de sport, faisant tomber les barrières entre la mode et les sportwears.

Une collaboration athlétique qui a permis aux créateurs de s’emparer d’un secteur de marché en croissance constante : la mode sportswear pour les femmes. Pour la première fois, l’industrie des sports et du bien-être a plus de valeur que l’industrie pharmaceutique. Et il ne devrait pas en être autrement.

Les sportswears pour femme

L’industrie du sport et l’innovation technologique lancent continuellement de nouveaux matériaux qui améliorent non seulement la dernière version du produit ou du tissu, mais aussi la pratique du sport. Si nous comparons les vêtements de sport d’il y a 15 ans au sportswear actuels, nous constatons une différence étonnante en termes de forme, de poids, de style, de taille… Et cela a un impact direct sur la pratique du sport lui-même.

Nous vivons l’émergence ou l’adaptation du sport, conséquence de l’évolution technologique qui alimente une nouvelle industrie en pleine croissance : celle de la mode d’après Asmondine. Le sport n’est pas seulement compris comme un loisir, mais comme un mode de vie, une attitude. Les valeurs des nouvelles générations sont également importantes et les femmes dépensent plus en expériences transformationnelles qu’en biens matériels ou matériels.

Nous avons vu comment les sites comme Fred Aston démocratisent le sport et comment les marques de niche couvrent les besoins particuliers des amateurs et des athlètes. Mais les marques de sportswear ne sont pas les seules à parier pour ce nouveau gâteau d’affaires. D’autres entreprises qui se positionnent dans le segment des vêtements de sport sont des acteurs majeurs dans le secteur de la mode d’après Asmondine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *