Thermomètre Braun, la gamme la plus performante pour mesurer la fièvre de bébé

Quand vous suspectez que votre bébé est malade, il n’y a pas de place pour l’erreur. Vous avez besoin de précision et d’exactitude pour vous fournir la certitude que vous disposez de tous les renseignements nécessaires pour prendre la meilleure décision médicale pour votre enfant. Et l’un des meilleurs outils pour le faire est un thermomètre pour bébé.

https://thermometre-bebe.com/wp-content/uploads/2017/09/Braun-Thermoscan-7-300x300.jpg

 

Ce que vous devez savoir pour choisir un thermomètre pour bébé

Un thermomètre pour bébé surveille la température corporelle de l’enfant. Il fonctionne de la même façon qu’un thermomètre ordinaire, mais il est conçu pour être précis pour être utilisé avec le plus petit des bébés.

Si vous avez un thermomètre oral classique, il ne convient pas aux bébés parce que les bébés ne peuvent pas les tenir sous la langue. Vous pensez peut-être que vous pouvez simplement l’utiliser pour surveiller la température sous le bras, mais c’est l’une des façons les moins précises de mesurer la température d’un bébé.

Si vous avez un vieux thermomètre à mercure en verre, il peut être dangereux. S’il se brise, le mercure peut être inhalé. L’exposition au mercure a été liée à des problèmes neurologiques et à d’autres problèmes de santé graves

Si vous avez un thermomètre auriculaire, vous avez besoin d’un thermomètre fabriqué pour un petit conduit auditif afin d’assurer une lecture précise.

Le Thermomètre auriculaire Braun pour bébés

L’achat d’un thermomètre qui a été conçu en pensant à un bébé vous aidera à le garder en sécurité et à vous assurer d’obtenir une lecture précise de la température chaque fois que vous soupçonnez une fièvre.

Les thermomètres auriculaires Braun sont dotés d’un capteur infrarouge qui donne une lecture de la température en quelques secondes, ce qui les rend parfaits pour les bébés qui ne restent jamais immobiles longtemps. Cependant, lorsque vous en choisissez thermomètre infrarouge pour enfant, assurez-vous qu’il est conçu pour fonctionner avec le petit conduit auditif du bébé et lisez les instructions pour vous assurer que vous le placez correctement. Et n’oubliez pas que les thermomètres auriculaires ne sont pas recommandés pour les bébés de moins de trois mois, alors ne comptez pas sur eux pour votre tout nouveau bébé.

Bien que les thermomètres auriculaires soient rapides et faciles à utiliser, ils peuvent être imprécis s’ils sont mal positionnés. Les thermomètres infrarouges Braun résolvent ce problème en incluant des signaux visuels et sonores pour indiquer qu’il est correctement positionné, assurant une lecture précise.

L’embout su thermomètre infrarouge pour enfant Braun est également préchauffé pour éviter que les lectures ne soient influencées par des facteurs externes, et l’embout est flexible pour s’assurer que votre bébé reste confortable. Les lectures sont prises en quelques secondes, ce qui signifie que vous n’aurez pas à vous débattre avec votre bébé très longtemps pour obtenir une lecture.

Pour plus d’infos consultez le site : https://thermometre-bebe.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *